• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eve

sur Hortefeux, Sarkozy et les expulsions : l'obscénité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eve 23 septembre 2007 10:09

Aujourd’hui, ce pays n’est plus en mesure d’accueillir des étrangers d’Afrique qui n’apportent dans leur bagage que des problèmes et une culture rétrograde (polygamie, sexisme, violences des jeunes).

Quand on pense que la grande vogue actuelle dans les pays « développés » et le « polyamour » et la « polyfidélité », on peut rire de votre croisade contre la polygamie ?

Le sexisme occidental est loin d’être mort, on l’a encore vu pendant l’élection présidentielle. Ne parlons pas du harcèlement, sexuel et/ou moral, les promotions canapés (droit de cuissage « moderne ») etc.

La violence des jeunes occidentaux n’a pas grand chose à envier à celle des autres.

On peut aussi parler des pratiques barbares telles que l’excision dans certains pays mais quid des violences sexuelles sur les enfants occidentaux ? ou la lapidation (H/F) mais combien de femmes occidentales tuées à coups de poing ? deux par semaine en France, et combien cognées régulièrement dans l’indifférence de l’entourage ?
- donc supposés être privilégiés par une culture évoluée du respect que vous refusez à d’autres par simple borgnitude ?

Aucune n’est acceptable et pourtant vous occultez celle dans laquelle vous baignez quotidiennement mais il est plus simple de se voiler la face de votre Grandeur d’âme compassionnelle envers tous ces étrangers se faisant martyrisés chez eux. Je plaisante bien sûr, c’est votre courroux qui transparaît, et je le partage mais le mien n’occulte en rien ce qui se passe ici, d’ailleurs notre brave Président de compassionne tous azimuts.

Attribuons donc la compassion démagogique présidentielle (référence aux articles cités infra par l’un ou l’autre intervenant), elle aussi obscène : son coeur blessé dans une main, la corde dans l’autre, entre deux virées médiatico-sportives et deux bons mots. C’est qu’il a le deuil extrêmement court, not’ Président.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès