• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Michel

sur Des religions et de la liberté d'expression en pays démocratique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Michel 3 février 2006 17:45

Communiqué de l’agence italienne de presse ANSA le 1er février.

Le Conseil Supérieur de la Magistrature a suspendu de ses fonctions le juge Luigi Tosti, qui a refusé de siéger dans une salle où se trouvait un crucifix. Son salaire est également suspendu. Ce jugement a été prononcé à la suite d’une demande du procureur général de la cour de cassation, Francesco Favara. Le procureur a également entamé une action disciplinaire.

Le mois dernier pour une affaire semblable, le juge Tosti a été condamné par le tribunal d’Aquila a 7 mois de réclusion et à l’interdiction d’exercer une fonction publique pendant un an.

Les États laïques sont l’exception dans le monde. L’Italie n’est pas un État laïque.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor