• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur L'Assemblée nationale et le Sénat : une délocalisation « réussie »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 6 octobre 2007 12:22

Cet état de fait doit être comparé aux thèmes de campagne.

Alors que nos députés ne servent que de petits soldats à la mondialisation et à l’abandon de la souveraineté nationale, ces deux thèmes fondamentaux n’apparaissent pratiquement jamais dans les campagnes électorales. On préfère s’y attarder sur les poncifs habituels de la démocratie, des droits de l’homme et autre mirroir aux alouettes.

Qu’est-il devenu du nettoyage des bandits de banlieu au Karcher ? Rien, un pipi de chat lâché par Hortefeux qui a finit par faire marche arrière sur toutes les propositions. C’est Sarkozy lui-même qui a supprimé l’expulsion des délinquants et donné notre citoyenneté à toute personne naissant par hazard sur le territoire français, Mayotte et Guyanne y compris.

N’importe quelle personne arrivée illégalement bénéficie immédiatement du droit au logement d’urgence, du droit d’asile et de l’interdiction européenne d’expulser les gens.

Les anglais ont eu la sagesse de refuser la partie du traité imposant le carcan des droits de l’homme. La France a choisi de s’y contraindre avec les dégâts connus et prévisibles à venir pour notre société.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès