• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de mcm

sur Violence ordinaire : terreur dans les bus de Ouest Provence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mcm 9 octobre 2007 10:05

Si si vous affirmez que les délinquants sont de toute origine, ce qui est aussi péremptoire que d’affirmer qu’il viennent d’une seule.

Avez vous des sources statistiques ou est-ce votre intime conviction qui vous fait le dire ?

Par ailleurs en Israel, « les esprits échauffés vite refroidis », que signifie refroidis ? Le jeu de mot est il involontaire ou voulu ?

Bref beaucoup d’approximations et de formulations ambigues pour un débatteur qui se veut impartial !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor