• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Bulgroz

sur « L'Ennemi intime » ou « Inside Man », l'homme de l'intérieur...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bulgroz 9 octobre 2007 16:58

Je comprends votre point de vue, Vincent, mais comment comprendre ceux qui bien installés chez nous glorifient la guerre de libération, exigent devoir de mémoire, repentance, reconnaissance de la culture arabo musulmane, le droit au voile, au menu halal et à une gynécologue femme ... alors même que des millions de jeunes algériens n’ont qu’une seule espérance : venir en Europe.

L’histoire n’est pas figée à la glorieuse guerre d’indépendance algérienne. Quand les Algériens ont estimé que la somme des emmerdements générés par la présence des Français était supérieure à la somme des bienfaits, ils les ont virés.

Quand les Français penseront que la balance de ces mêmes emmerdements et bienfaits générés par les population arabo maghrébine et africaine sera négative, ils les mettront à la porte de gré ou de force. On parlera alors de glorieuse guerre de libération nationale française.

Cela risque de se produire plus vite que l’on ne croit, quand on réalisera que des majorités musulmanes auront gagné des majorités dans certaines communes et que ces mêmes musulmans y installeront la charia, écoles et tribunaux islamiques, les Français arrêteront de faire de la pédagogie et on oubliera les principes démocratiques.

Ce n’est pas ce que je souhaite, c’est ce que je crains.

Tout montre que les choses vont, chaque jour, dans ce sens


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès