• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ARTEMIS

sur Cécilia et Nicolas : la rupture clandestine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ARTEMIS ARTEMIS 11 octobre 2007 14:35

bonjour à tous

Que les médias soient frileux pour ne pas dire plus à l’égard du pouvoir en place ce n’est pas nouveau mais l’article a le mérite de le rappeler. ce phénomène est observable quel que soit la majorité politique en place.

Que les hommes d’état ( ou les femmes ) soient influencés par leur sphère privée ( amis, épouses ou maîtresses avant on parlait de favorites...) il n’y a rien de bien nouveau sous le ciel de France ou d’ailleurs.

Par contre ce qui est révoltant et choquant pour ma fibre républicaine :

- c’est que les médias fassent tant de battage médiatique autour d’une dame qui n’est ni plus ni moins qu’un citoyen comme tout un chacun ( enfin en théorie car elle n’ira pas devant la commission parlementaire mise en place pour l’affaire des infirmières bulgares dixit son président de mari.)

- que par ce fait, ils relaient volontairement ou involontairement la stratégie de communication de l’Elysée de l’occupation du champ audiovisuel tout azimut.

- que les médias n’aient pas dénoncé unanimement le fait que cette personne ait été envoyée en mission diplomatique non pas pour ses compétences reconnues mais du seule fait de sa qualité de femme du président en place....

tout le monde ronronne dans ce battage indécent :
- les médias qui accroissent leur chiffre d’affaires
- les gogos qui se régalent des derniers potins
- les intéressés qui restent sur le devant de la scène

mais prenons garde ne soyons pas éblouis par les paillettes et les faux semblants car toute cette belle comédie masque les réformes majeures qui vont se mettre en place.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès