• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jer

sur « Jeunes professeurs, votre innocence m'intéresse ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jer (---.---.104.36) 12 septembre 2006 10:21

Je suis choqué que vous mettiez toutes les incivilités et violences sur le dos de l’immigration. Dans ma région, il n’y a AUCUN immigré et s’il n’y a pas eu d’agression au couteau, je sais qu’au moins une fois il en est sorti un.

Pourquoi l’orthographe n’évoluerait-elle pas ? Elle a toujours été fixée par des conventions. L’accent circonflexe que vous citez est lui-même, dans beaucoup de cas, la conséquence de nouvelles règles édictées au XVIIème ou au XVIIIème siècle ! Il remplace une lettre qui n’était plus prononcée. Notre français n’est plus celui de ses fondateurs : Ronsard et consorts. L’orthographe peut aussi s’adapter !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor