• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lerma

sur Al Gore : le Nobel se dit maintenant un politicien en cure de désintoxication


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tvargentine.com lerma 15 octobre 2007 10:18

Avec la fin des utopies et des idéologies porteuses d’espérance,la domination de la globalisation est du libéralisme,font que le seul domaine ou le politique peut proposer et faire revêr et l’environnement écologique par une vision terroriste du réchauffement climatique.

Encore faut-il connaitre les raisons de ce réchauffement en l’absence de données scientifique qui remonte suffisament loin dans le temps et qui prennent en compte la situation de la planéte TERRE dans son espace temps pour en tirer des conclusions.

N’existe t-il pas plutôt un phénomène de médiatisation exacerbé sur ce domaine en absence de tout débat politique et idéal social,ce qui permet aux politiques de n’avoir pas de compte à rendre ,mais tel des religieux dire que seul l’homme est le vrai responsable et qu’il doit etre « culpabilisé » et donc soumis à la pensée dominante.

Un prix NOBEL pour un bizness Man ex-alcoolique qui s’est reconverti dans le bizness de l’écologie ,est-ce vraiment raisonnable alors qu’il existe encore des dictatures qui tuent et emprisonnent sur cette planéte ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès