• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eloi

sur Daniel Ellsberg : l'homme le plus dangereux des Etats-Unis revient...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eloi Eloi 21 octobre 2007 20:48

« collabo »

Sic.

Monsieur, vous qui essayer de maniez les mots, peut-être même comme un insulte, essayez de comprendre leur sens historique.

Je ne suis pas du côté de la peur, Monsieur, je ne suis pas comme vous, effrayé par l’extérieur, effrayé par la nouveauté, effrayé par la différence. Je ne suis pas dans votre petite guéguerre, dans votre logique de repli sur soi, de rejet de l’autre, dans votre logique de haine.

Vous l’avouez vous même : « on oblige les gens à vivre les uns sur les autres ». Ce n’est pas les arabes que vous ne supportez pas, Monsieur, mais les hommes, les êtres humains. Restez dans votre caverne, seul, si les contacts sociaux vous font du mal, ou parlez-en de votre misanthropie, peut-être voudrions-nous même vous aider, mais ne déversez pas votre hargne comme une décharge sauvage sur ce site citoyen

Le pire c’est que ca se soigne. Sortez un peu, voyez des gens, et peut-être même, surprise, vous lierez-vous d’amitié avec un arabe. Eh non, ce n’est pas parce que « y’en a des biens », mais parce que c’est un être humain, comme vous, qui n’est différent de vous que par une seule et unique chose : la naissance.

Je vous plains sincèrement.

En espérant que vous retrouviez vos esprits...

Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès