• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Affaire de l'UIMM : un des plus gros scandales de la Ve République ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe Christophe 23 octobre 2007 20:50

@Calmos,

Vous vous exprimez sur un sujet que vous ne connaissez en aucun cas en portant des accusations directes sans aucun élément ; puisque les syndicats semblent ne pas partager vos idées, vous leur faites, en l’état des investigations menées, un procès d’intention.

Vous vous rebellez quand ce type de pratique est utilisé contre ceux dont vous défendez les positions. Connerie, je ne sais, malhonêteté intellectuelle, cela est certain !

Pour ce qui concerne la connaissance du syndicalisme, il n’est pas nécessaire d’être syndiqué. Il existe des ouvrages dans le domaine ; il existe même des branches de recherche qui abordent le sujet. Je peux vous donner des références bibliographiques si vous le souhaitez. Ce qui reste, à mon humble avis intéressant, c’est de suivre la chronologie des syndicats mondiaux ... mais surtout de savoir par exemple que toute organisation syndicale, par définition, ne défend que les intérêts de ses adhérents ; ceci étant un principe fondateur de toute organisation syndicale. Ce qui évite de dire de conneries, si vous voyez ce que je veux dire !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès