• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dalziel

sur Daniel Ellsberg : l'homme le plus dangereux des Etats-Unis revient...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dalziel 24 octobre 2007 18:40

Comment comptez-vous en extraire sa population ?

Mais il n’y a rien à extraire ! Vous manquez de références à un point sidérant.

Etudiez de quelle manière les choses se sont déroulées en Inde avec la création du Pakistan. Après plus de mille ans de vie commune, l’exemple est plus spectaculaire que beaucoup d’autres.

Quand des populations ne peuvent pas vivre ensemble, elles divorcent ! Elles se battent, ou elles divorcent, ou elles se battent, puis elles divorcent Ce n’est quand même pas difficile à comprendre !

Voyez l’ex-Yougoslavie, ce n’est pas inintéressant non plus, puisque là-bas, des communistes qui pensaient comme vous, en matière de cohabitation, ont mis les gens « les uns sur les autres », ou si vous préférez les uns chez les autres.

Trouver de la nourriture, trouver un toit, trouver des vêtements, enfanter, nouer des liens de confiance et étendre son réseau de connaissance, assouvir ses besoins sexuels, se distraire, voire créer.

Comme un clébard, en somme, abstraction faite des fringues et de la création ? Si c’est à cela que vous réduisez l’homme, on comprend que vous soyez à l’aise dans l’utopie la plus débridée. Dommage que la facture se règle avec du sang...

C’est rarement celui des utopiques...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès