• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Henri Masson

sur Nouvelles voies et nouvelles voix pour la chanson


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Henri Masson (---.---.213.220) 13 septembre 2006 08:20

La bave des crapauds n’empêche pas l’espéranto de progresser. Chacun peut aujourd’hui le découvrir par soi-même, mais les faits indéniables et vérifiables gênent ceux qui ont dit et disent encore que l’espéranto est un échec ou semblables balivernes et autres billevesées, ce qui a pu être constaté à la suite des articles sur l’espéranto.

C’est gênant pour eux de constater que leurs propos plus-que-minables ne peuvent plus entraver son avancée. Rappelons que l’auteur de ces propos aussi malveillants que puants (et pour cause !) proviennent d’un individu qui a écrit sur son site perso, sous le titre « Défense d’un journaliste » :

« Et voici que ma plume me démange, je la sors donc de mon cul et me lance dans une de ces analyses courtoises et mesurées qui, vous le savez, sont ma spécialité. »

Si le journaliste en question n’a que ça pour se défendre, l’expression « il n’est pas dans le caca ! » est tout à fait justifiée !

Donner accès à des informations vérifiables n’a rien à voir avec le prosélytisme. Chacun fait de l’espéranto ce qu’il en veut.

Autre source de découverte : Lernu —> http://eo.lernu.net/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès