• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Folliot

sur Quand le marketing se fait social


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Folliot 3 novembre 2007 12:18

Un grand bravo Isabelle pour votre article à propos duquel j’abonde à plus d’un titre. En toute humilité, je vous apporte mon témoignage : Ancien cadre dirigeant au sein d’entreprises de dimensions nationales ou internationales, je suis le fondateur de la société Call-Univers, basée à Avignon. Notre mission est de mettre à disposition des ONG un ensemble de services marketing visant à la collecte de fonds (télé-services délivrés en centre d’appel). Alors que nous opérons dans une industrie pourtant souvent décriée par ses conditions de travail, les salariés de Call-Univers sont des gens heureux. En l’occurrence, le marketing devient solidaire. D’autre part, Call-Univers recrute prioritairement parmi ses collaborateurs des personnes handicapées et/ou exclues du monde du travail (80% des effectifs). Le marketing devient social. En effet, qui mieux que des personnes déjà lourdement touchées par la vie sont à même de porter les valeurs défendues par les ONG. Le marketing devient éthique et responsable. Alors oui, chère Isabelle, je suis heureux et fier de constater que le marketing devienne social ; que l’on puisse enfin allier professionnalisme et travail au respect du genre humain. Philippe Folliot - Call-Univers - 06 70 80 40 49


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès