• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Une présentation Powerpoint, résultat : un million de morts...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 7 novembre 2007 20:45

Petit rappel : http://lille.indymedia.org/spip.php?article10553 les « tuyaux » montrés par Powell étaient censés être des pièces de... centrifugeuse. On a la désagréable impression qu’avec l’Iran on nous ressort la même pièce de théâtre.

rappel des faits : http://www.lexpress.fr/info/monde/dossier/irak2/dossier.asp?ida=399820

Le gag de Powell annonçant que « Le gouvernement britannique a appris que Saddam Hussein avait récemment cherché à se procurer en Afrique des quantités considérables d’uranium. Nos milieux du renseignement nous indiquent qu’il a tenté d’acheter des tubes d’aluminium à haute résistance adaptés à la production d’armes nucléaires » est faux à double tour : on apprendra ensuite que le coup de l’uranium africain avait été un coup monté, dénoncé par un diplomate dont la femme était un agent de la CIA (affaire Palme, voir http://www.fil-info-france.com/actualites-monde/lewis,libby,dick,cheney,valerie,plame,justice,irak.htm).

On recommence pareil : même démarche, même propos... même peur, même crainte agitée... et personne ne s’en rend compte. Pour tout le monde déjà, l’administration Bush A DEJA GAGNE : l’Iran serait en train de préparer DES bombes, selon lui... seul. Et comme pour l’Irak, des émissaires de l’ONU disent le contraire, pourtant. Ce sera donc la guerre, comme la précédente, à un seul détail près : le voisin israëlien, qui ne va pas rester les bras croisés avec ces 200 têtes nucléaires. Bush est un fou dangereux. Le problème, c’est qu’il vient de se trouver un copain. Français, le copain.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès