• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sz

sur Le Facebook du pire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sz 13 novembre 2007 08:25

@ seespan

- « Ce n’est pas comme ça que réagit l’appareil judiciaire. »

Euh, oui, d’accord, si vous voulez.

- « 1 Savoir si la personne est responsable de ses actes et peut donc etre jugée. Probleme de la delinquance juvenile, de la folie ect. »

Ai-je jamais prétendu le contraire ?

- « 2 Comprendre la situation, pour la recherche de circonstance agravante ou atenuante. »

Ai-je jamais prétendu le contraire ?

- « Avoir etait victime de violence, ou avoir des pulsions difficillement controlable est generallement considéré comme circonstance attenuante mais ça ne disculpe en aucun cas. »

Oui, effectivement, c’est exactement ce que je dis.

- « Par exemple dans la proçé outreau, une des femmes ayant commis des actes pedophiles sur ses enfants, avait dans son enfance elle meme etait la victime d’acte de pedophilie. Cela a etait une circonstance attenuante mais elle est quand meme en prison. »

Certes.

- « Pour les criminels sur facebook, si ce genre de traçage des criminels avait une quelqu’on que utilité ce serait du ressort de l’etat de le mettre en place et de le controler ( quel information donnée dans quel condition ), et pas celui d’un particulier. En france je penses que celui qui s’amuserait a jouer ainsi les zoros risquerait de finir devant un tribunla pour trouble a l’ordre publique. »

Quand je dis « Je suis par contre tout à fait d’accord sur le fait que l’opprobre de la plèbe n’y changera rien. », vous n’avez pas un peu l’impression que c’est exactement ça ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès