• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Nicolas Sarkozy, l'intouchable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.59.170) 14 septembre 2006 12:05

"Mon article reprend des faits actuels et cherche à faire réagir, à montrer qu’il y a un risque pour la démocratie, actuellement, et encore plus grand si M.Sarkozy est élu en 2007.

Défendez-vous sur ces faits, sur ce dont traite cet article, ce serait bien plus honnête."

Soyons sérieux, votre article est complétement vide, il ne rapporte que des on dit et des rumeurs. Il n’y a pas le moindre faits établis dans votre truc. Il n’y a donc rien a defendre, par plus avec vous qu’avec ceux qui doute des attentats du 11 septembre. Vous êtes dans un délire.

Sarkozy était démocrate avant que vous naissiez, il appartient à l’UMP le créateur de la Véme, et à la droite, les héritiez de la Révolution (les Socialistes ne date que de la fin du XIXéme siécle, et on ne peut pas dire qu’ils soient vraiment démocrate -lorsqu’on voit comment ils ont brutalement imposé les 35 heures..). La démocratie, c’est la droite. L’histoire, dont vous ne semblez pas apprécier les lecons, et on comprend pourquoi, a montré qui de la gauche ou de la droite était démocrate. Chez nous, pas de Maoiste agent secret pendant 10 ans. Mao, 35 millions de mort, tout de même..

Vos délires sont pathétiques. Il prouve votre absence totale d’argument contre le programme de Sarkozy. Avec des gens comme vous, qui utilisez les même méthodes que les Pro-oui du référundum, on va faire un carton.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès