• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yves Rosenbaum

sur La fin d'une époque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yves Rosenbaum Yves Rosenbaum 27 novembre 2007 12:49

@ l’auteur,

merci pour votre article. Vos exemples sont révélateurs du malaise qui touche l’économie mondiale. L’inquiétude transparaît clairement sur la finance internationale lorsqu’on suit de près ses dernières évolutions. Les pays émergents sont des colosses aux pieds d’argile, susceptibles d’être gagné par une crise boursière majeure à tout instant. La monnaie de référence, le dollar, n’inspire plus cette fameuse confiance. La croissance est appelée à ralentir dans les pays développés. Et la crise du subprime n’en finit pas de dévoiler sa véritable nature.

La récession ? Fort possible. La fin d’un âge d’or, où nous nous sommes mentis à nous-mêmes trop longtemps, ça oui. Certainement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor