• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Rosfelder

sur Et si cette affaire de l'Arche de Zoé était une (mini) affaire d'Etat ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Rosfelder 27 novembre 2007 20:15

Ecoutez, je connais personnellement le docteur impliqué ; imaginer un seul instant qu’il serait un trafiquant d’enfant relève du délire.

La propagande de Déby - initialement parfaitement bien relayée par nos médias et gouvernants - a bien fait son œuvre. Quelle ignominie de la part d’un homme qui arme des enfants de 10 ans et qui joue au grand-père idéal et protecteur (mode Staline).

Faut-il être stupide pour refuser de voir qu’ils ont été manipulés du début à la fin pour des raisons qui, si elles ne sont pas encore parfaitement claires, puissent leur source dans les égouts les pus nauséabonds de la Françafrique !

En attendant, nous avons abandonné des innocents aux griffes d’un dictateur cynique et en plus nous les accablons de nos sarcasmes. Rien de plus horrible que la bien-pensance franchouillarde et le « politiquement correct » d’une certaine gôche. Et comment faire confiance en la Justice tchadienne quand on voit comment la nôtre, celle d’un pays « démocratiquement avancé », est bâillonnée par le pouvoir lorsque nécessaire ?

Libérons les otages. !

Pour plus d’infos : www.soutien-v-w.fr


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès