• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Farid Sidi-Boumedine

sur Hitachi mène Windows à la baguette magique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Farid Sidi-Boumedine 29 novembre 2007 15:09

Bonjour,

Je ne voyais pas franchement cet article comme de la pub. En tout cas, pas avant que vous ne le signaliez... Je déteste franchement toute forme de publicité et j’ai pensé informer à propos d’un produit que le grand public ne connaît pas et qui me semble très utile. Je ne l’ai jamais vu sur aucune pub, justement... Et vous ?

Quand dans vos journaux on parle de telle ou telle marque ou tel et tel film, n’est-ce pas de la pub, là encore ? La frontière me semble tenue dès qu’il s’agit d’écrire sur un objet disponible à la vente... Dans ce cas, nous devrions limiter nos articles au sujets de recherche à but non lucratif !

Amicalement  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès