• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Iren-Nao

sur Réécrire l'histoire russe : le vieux rêve de Poutine deviendrait-il réalité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Iren-Nao 10 décembre 2007 05:37

pad

Comme je ne suis pas très malin je ne saisis pas bien le sens et le but de votre article.

J’aimerais néanmoins commenter un chouia :

Oui Gorbatchev fut visionnaire, ce qui échappe totalement a ces abrutis de vodka de Russes, heureusement que vous êtes la pour le rappeler a ces moujiks.

La Démocratie, qui n’est pas une fin en soi, peut revêtir bien des atours, quant a la transparence c’est une vaste blague qui rapidement comme chez nous tourne en musique médiatique manipulée qui n’a pas manque de se retourner contre ce pauvre vieux Gorby.

Je ne sais pas si Staline fut un héros, mais les Russes n’ont peut être pas trop envie de se flageller dans la repentance comme d’autres crétins imbibes de bons vins millésimés.

Gouverner la Russie, qui suite aux idioties de ce grand imbibe de Elstine fut ravagée par un libéralisme criminel n’est pas une partie de plaisir d’autant que indiscutablement l’impérialisme américain, même en perte de vitesse merveilleuse, ne cesse de faire en sorte de rogner sur la sphère d’influence russe, ce qui je trouve justifie pleinement de foutre un certains nombre de gens en taule, fomenter des coups dans ces républiques bidons de la périphérie et si nécessaire de liquider certains malfaisants (même Kouchner trouve normal de bombarder les malfaisants alors si c’est pas moral...)

Nasdarovie !

Iren-Nao

Descendant de koulak


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès