• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed

sur Le citoyen face aux abus de pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed 19 décembre 2007 14:37

LA FRANCE EST LE TOMBEAU DES DROITS DE L’HOMME !

Encore une fois vous ne parlez que des conséquences ou si vous voulez des retombées politiques des décisions illégales prise de manière très illégale que tout le monde avait pourtant applaudi dans un passé récent !

- Vous avez accepté la création de l’insolite UMP par le sorcier Chirac qui a trompé tout le monde et ainsi ruiné les espérances démocratiques ! Ainsi vous avez accepté la disparition de ce qui restait d’une opposition classique et légale ; la monarchie est ressuscitée !

- Vous avez élu le candidat Sarkozy qui était le bras et l’arme de cette même UMP ! Ainsi vous avez suivi le mot d’ordre donné par la Maison du sondage qui rendait inutile le principe même du scrutin puisque le vainqueur était connu d’avance !

- Durant de longues années, les paperasses écrites ainsi d’ailleurs que tous les médias se sont donné pour objectif de fructifier la Désinformation pour rendre idiote toute une population et même pour tromper l’opinion internationale !

- Ces mêmes médias ont diaboliquement étouffé toutes les réactions pertinentes qui dénonçaient les intrigues et la sorcellerie !

En ce moment la France se comporte très exactement comme le plus sous développé des pays ; en clair il y’a une homogénéisation des esprits et des comportements de la base au sommet, il y’a une véritable compréhension entre le maire et le chef de l’Etat, il y’ enfin un objectif politique unique qui consiste à étouffer le citoyen susceptible de réclamer quoi que soit ! C’est une sorte de pensée unique mais bien plus...Vous êtes dans un système politique illégitime qui craint la vérité et la transparence ! Comme dans les régimes autoritaires connus dans le passé, le système politique français est entré officiellement depuis la dernière élection dans une logique déroutante !

Il est donc inutile de recenser les difficultés, il y’en aura plus chaque jour ! Allez plutôt à l’origine du problème et trouvez le dénominateur commun, car il y’en a un !

Que s’est-il passé réellement en 2001 ? That is the question !

MOHAMMED.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès