• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FYI

sur Classe moyenne (3) : la société de classe moyenne est-elle remise en cause ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FYI FYI 27 décembre 2007 14:09

Il parle d’avenir parce qu’il est vivant et sur cette Terre comme vous et moi, et il espère un monde meilleur où les gens seront plus heureux ? NAIF !!!

J’ai parlé que tout viendrait de la rue, ce n’est pas par provocation, mais par constat. Relisez l’Histoire et vous verrez que la représentation nationale n’est la que pour les « affaires courantes » et très rapidement se détourne de l’intérêt SUPERIEUR de l’intérêt général pour les leurs... C’est comme la police, elle n’a jamais fait avancer la cause d’un peuple ou d’une nation, mais elle est l@ pour assurer l’ordre dans un monde qui tourne correctement...

concernant les enfants, ils n’ont pas demandé à venir au monde, résultat ils subissent, donc effectivement il faudrait peut-être se poser la question, soit de leur dédommagement ou de leur conception. Provocateur je suis ?

Vous avez essayé de discuter de sujet comme le fait « agoravox entre nous » avec votre entourage ? Résultat, ils se mettent tous en mode veille, ou vous snobe, ou vous flingue ...

Dire des vérités n’est pas forcémment du pessimisme, c’est un constat, la dure réalité de ce monde mal fait. Et pourquoi ?

La masse qui compose cette planête à tort à un instant T, càd que la minorité qui dirige a toujours un temps T-n d’avance sur la masse, le temps que ce dernier s’en rende compte et pouf ils en sont prisonniers.

Il est tellement plus simple et facile de se mettre d’accord à 100 qu’à six milliards.

Concernant l’immigration, « il » ne critique pas l’immigration mais les conséquences de l’immigration. On n’en a pour preuve la réaction épidermique de nos amis hollandais et suédois ..... même les Suisses. En effet quand votre rémunération diminue de 30 %, pas le temps de faire dans l’angélisme, c’est un fait, c’est le terrain. La encore, le peuple c’est fait avoir.

En résumé le problème du peuple .... c’est le peuple. Comment faire pour se mettre d’accord sur 66 millions de personnes ? pas facile .......

Quand une civilisation aura trouvée la réponse, ça résoudra pas mal de problème, et nous n’aurons plus de ces décisions arbitraires d’une minorité qui offusque la majorité là sur le coup vraiment laborieuse.

Je termine par ceci, les révolutions ne sont pas la solution pour nos peuples, car néfaste en vérité, mais l’insurrection, la RUE :) ça n’existe pas un homme providentiel .... le peuple lui existe !!!

J’ai bien peur que notre salut vienne ..... du peuple américain...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès