• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ranjo

sur Dangers du téléphone portable : le doute profite aux opérateurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ranjo 7 janvier 2008 21:57

Avec les pseudo informations scientifiques sur les risques liées aux ondes electromagnetique, un certains nombre d’experts et d’organismes officiels se comportent comme de vulgaires delinquants.

Le niveau de désinformation dans ce domaine dépasse tout ce qui a été fait jusqu’a aujourd’hui, pire que l’amiante ou le nuage de tchernobyl.

Parmis les risques, certains risques biologiques sont difficiles a mesurer on aurait pu esperer faire confiance a des soit disants experts, peut on leur faire confiance ?

en aucun cas : l’afsset, l’igas, l’ige, la dgccrf, l’arcep , l’anfr,la commission de securité des consommateur, l’afssaps, le ministre de la santé sont tous coupables du delit de tromperie aggravée passible de 4 ans de prison en vertu des articles L213-1 et L213-2 du code de la consommation.

puisque dans leur documents de propagande mensongère en ne mentionnant que le risque thermique et les limites du decret 2002-775 (41 à 61V/m)dissimulent systematiquement et en bande organisée les effets et les risques du aux dysfonctionnement d’appareils electronique et la limite de 3V/m permettant de les prevenir. (20 million de dispositifs a usages medical en France repondant aux normes 60601-1-2)

Ceci n’a qu’un but tromper la population et retarder le plus possible la prise de mesures de precaution comme dans le cas de l’amiante, et a pour consequence la mise en danger delibérée de la vie d’autrui quand le niveau de 3V/m est depassé.

puisque selon l’afssaps le dysfonctionnement d’un lecteur de glycemie peut avoir de tres graves consequences sur la santé . l’IEC pour sa part signale le risque de depasser les limites d’immunité et rejette la responsabilité sur les autorités dans l’edition 3 de la norme 60601-1-2

Les ondes electromagnétique peuvent et ont certainement déja tué c’est une réalité scientifique aucune discussion n’est possible.

Comment peut on croire des experts qui sont incapables de trouver les textes techniques et les lois sur la compatibilité électromagnétique, qui sont incapables de lire l’ensemble des principales exigences de l’article L32 du code des P et T, incapables de lire le guide d’application des limite de l’ICNIRP qui ezn donne les limites, qui sont incapables d’estimer le nombre de dispositif a usage medical en service en france, qui sont incapables de comprendre que 3V/M est inferieur a 61V/m.

Vous appellez cela des experts ? ils ne savent pas compter ?ce sont des escrocs quand il pretendent vous proteger des risques connus avec des limites de 61V/m.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès