11/01 00:32 - Le8mai1967
Vous avez tout à fait raison... la voiture est "encore" trop bon-marché..... je sais (...)
11/01 00:08 - Brif
Le coût de l’énergie n’est pas encore assez élevé pour que « nous » adoptions des (...)
10/01 21:08 - Le8mai1967
10/01 13:22 - Parpaillot
@ Auteur : Bravo et merci pour cette description nostalgique d’un passé révolu et (...)
10/01 12:53 - ZEN
10/01 12:51 - ZEN
On a ça aussi chez nous !...les voies secondaires délaissées , parfois si peu entretenues que (...)