• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lavallé

sur Le citoyen face aux abus de pouvoir


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lavalle Lavallé 14 janvier 2008 19:42

Quel débat ! quel honte pour les mises en HO abusives ! j’ en parle avec connaissance de causes....

En septembre 2005 , je me suis fais agréssé par un fou connu de tout le monde , de toutes les polices , lorsque j ’ ai voulu demander un certificat médical pour porter plainte étant porteur d ’ simulateur cardiaque ( PM ) ; le toubib que j ’ ai rencontré c ’est arrangé pour ne pas prendre en compte ma demande et m ’ envoyé sans que je m ’ en doute un seul instant , en HO ( hospitalisation d ’office )pour les raisons suivantes...

j ’ inventais un agrésseur qui n ’ éxistait pas , que j ’ étais un paranoiaque dangereux , avec un délire chronique et en plus avec une suspicion d ’ avoir une tumeur au cerveau ! pourquoi pas aprés tout .

Je suis resté du 23 sept 05 au 29 sept 05 , détenu pour rien , drogué ,attaché en cellule , piqué contre ma volonté .

Maintenant , malgré qu ’ il a été reconnu que mon agréssion était bien réelle ,faite devant témoin , je suis parti pour une quinzaine d ’ années à me battre contre l ’ état afin de faire annuler les arrétés m ayant conduits en HO , le préfet de la Meuse ayant fait appel de sa condamnation par la CA de Nancy en octobre 2006, vient de gagner celui ci , ce qui fait que je suis obligé d ’ aller au conseil d ’ état , puis au TGI de Paris ,et référé pour y juger le fond . et j ’ en passe.............le Maire de Verdun n ’ a pas fait appel.

Donc vous voyez ce n ’ est pas demain que le probléme est résolu pour les abus psychiatriques , et comment on peut se retrouver un jour dans une histoire incroyable , je fait parti d ’ association " GIA ( goupe information asiles qui s ’ occupe de mon affaire pas banale .

L ’ agréssé devient le coupable et de plus , malgré toutes mes plaintes au parqet sont classées d ’ office , l ’ agrésseur est protégé et personne ne sais pourquoi , je ne suis pas le seul à avoir des déboire avec ce personnage MAUDIT.....

Site du GIA ou mon affaire apparait sur internet :www.groupeinfoasiles.org , affaire Pierre Lavallé , allez y vous allez voir ce qui se passe à cause de médecins fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon adresse Mail : pierrelavalle@wanadoo.fr


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès