• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djanel

sur « Télé-Magazine », la haine hystérique du prof ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djanel 18 janvier 2008 18:59

 

Gazi le maître de la pensée universelle.

 

 Pas trop remis de notre affrontement sur le fil de « la Pédophilie et le Vatican. » Vous avez déserté devant moi sur mon dernier poste. Si Cambrone l’apprend, il vous le reprochera.

 

__ « mais quoi que j’apprenne que t’as fuit au combat contre le moussaillon persifleur alors que le combat n’était pas sanglant. Il fallait rester pour t’aguerrir. Fais gaffe à l’avenir que je ne dise plus salut fraternité »

 

Du coup j’en fais de trop. Quand Cambrone me tombera dessus, je ferais comme vous, je prendrais la poudre d’escampette. Il fallait rester sans regretter dans votre dernier poste que le débat ne s’était pas élevé parce que vous n’avez rien fait pour en cherchant à me contredire.

 

Bien sur la pédophilie n’est pas un problème lié aux corporations mais un problème spécifique à certains individus qui n’arrivent pas à se contenir dans les limites et à cause d’eux trop souvent, les sanctions morales retombent dans l’opinion publique sur la corporation à laquelle ils appartenaient parce qu’ils ont profité de l’autorité que donne leur statut social. Point final.

 

Cabu ne faisait pas de la propagande aveuglément contre l’armée bien qu’il soit antimilitarisme. Cambrone s’il a monté les grades dans l’armée devrait savoir que l’adjudant symbolise l’autorité militaire dans la troupe parce que c’est lui qui retransmet les ordres et qu’il est toujours en contact direct avec ses subordonnés. C’est une relation complexe entre des sentiments contradictoires du genre « je t’aime moi non plus. »

 

Il n’y a pas de quoi s’alarmer puisqu’il y a des contre-feux. Villach fait ce boulot ici. Il relativise.

 

Fermez le ban. Point final.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès