• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de idyllique

sur La délinquance scolaire : à qui la faute ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

idyllique 28 janvier 2008 22:17

A qui la faute ?

Aux parents ! Voir sur M6 l’emission supernany pour se rendre à quel point un adulte se laisse manipuler par son propre enfant, et les rendent malade ! Edifiant !

Aux responsables de chaines TV, qui tuent l’enfant en leur offrant des séries, films TV immondes !

Aux adultes qui ne se donnent pas la peine de reprendre, interdire, gronder un enfant qui se comporte mal, parle mal et fait des bêtises !

Non, ce n’est pas à l’Etat : aux profs, aux éducateurs, aux assistantes maternelles, aux pédopsy, aux gardiens de prison de faire le boulot de parents... mais à nous tous  ! Enfants, j’ai grandi dans une cité HLM, les mômes étaient tous sous surveillance, on n’avait pas intérêt à déconner, il y avait toujours un adulte pour nous reprendre et à l’occasion nous botter les fesses !

A quand un permis d’enfanter ? un permis délivré après examen approndi par les services sociaux  ? Mieux vaut prévenir que guérir et avoir des enfants en bonne santé mentale, intellectuelle et physique et non des boulets à vie comme futurs assistés qui appauvrissent la France

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor