• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fouadraiden

sur Azouz Begag, l'homme qui n'aimait pas les maroquins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fouadraiden fouadraiden 29 janvier 2008 21:17

 

 

 à la limite peu importe les raisons, les vraies ou les vraisemblables, pour lesquels Azouz est devenu ministre. la psychologie, meme sil elle s’avère vrai et/ou thérapeutique,nn’ intéresse en fait que l’analysé lui-meme.

 

on constate qu’i il s’est montré incapable au moment des émeutes et que Sarko en a fait qu’une bouchée.

 en quoi son arabité searit-ici la cause de son aptitude politique ?

 

 les français l’ont evidemment "choisi" pensant qu’il pouvait les aider à resoudre les quelques questions que pose enore et tjrs l’echec de limmigration maghrébine ,et qu’on tils à présent ?

 

l’échec trjs et encore avec en plus un type qui se découvre immigré et mal aimé mais cette fois -ci sur les plateaux français pour l’acceullir...une nvelle fois.

 

 ce n’est pas grave, la France est déjà passée à deux autres arabes et une noire pour son casting des exclus .plus judicieuse ,elle a parié sur les femmes rejetant les graçons loin dans son imaginaire . 

 

 éliminer les hommes et prendre leurs femmes .tiens ! ça me rappelle un comportement de guerre devant l’ennemi vaincu réduit en butin.

 

jadis on tranchait la tête des hommes et on reduisait leurs femmes à la servitude sexuelle.c’est le sort symbolique que la société française réserve à ses ennemis de l’intérieur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès