C’est le problème de tous les politiques, à droite comme à gauche, ils promettent des choses qu’ils ne sont pas certains de pouvoir tenir. Ils n’ont toujours pas compris que l’on avait assez !!
Le risque pour la droite dans les minicipales c’est que c’est, il me semble, les dernières elections d’ici les prochaines présidentielles.
Alors que ces élections sont généralement locales elles risquent de se voir transformer en rejet de la politique nationale.
Ils sont bien courageux les candidats à se (re)présenter sous la banière UMP.....