• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de fouadraiden

sur La femme dans la religion : mutilation du corps et tradition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fouadraiden fouadraiden 4 février 2008 23:19

au sujet de l’islam et de lexcision. attention aux manipulations.

 l’auteur récite une nouvelle foi son dogme "L’islam n’a jamais dit : "Excisez vos filles", même si beaucoup le prétendent. C’est une interprétation des hommes, pour maîtriser la sexualité des femmes. On leur enlève le clitoris, qui symbolise le sexe de l’homme. On a découvert des momies excisées, datant d’avant l’apparition de l’islam », Khadi Diallo."

 

 complètement faux. l’islam ,enfin son prophète et la tradition sunnite, a bel et bien encouragé l’ablation d’une partie du clitoris de la femme-croyante.

 

 aucun doute possible à ce sujet et ce malgré ce que les autochtones occidentaux tentent de faire dire aux allochtones musulmans devant les caméras, je renvois d’ailleurs les gens qui douteraient à une célèbre controverse il ya quelques années au coeur meme de l’institution du monde sunnite,AL A ZHAR, la célèbre moquée-unuversitée egyptienne, et qui a vu le recteur en personne défendre sans amabges l’excision.

 

 en fin l’argument de l’antériorité de cette prtaique à l’avènement de l’islam est aussi complètement con car la circoncision défendue par la traditon islamique n’a rien d’ une invention islamique et pourtant ts les garçons musulmans sont circoncis.

 

 de meme, l’escavage , les mutilations et les chatiments corporels sont bien des pratiques datant d’avant l’islam néanmoins l’islam les reprend, texte coranique à l’appui, et alors ?

 

 chère madame l’auteur,n’arrivez- vous pas à comprende ce pt de vue ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès