• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de bede

sur Le lundi 4 février 2008, il ne s'est rien passé excepté quelques drames ordinaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

bede 6 février 2008 15:12

@Kormin

Bravo Kormin pour continuer à vous intéresser au pauvre peuple colombien. Il y a eu quelques manifestations en France, je l’ai su en regardant le site d’El Tiempo. Ils ont bonne mine nos hommes politiques et autres chanteurs sur le retour, ils mettent un grand portrait d’Ingrid Bettencourt sur l’hôtel de ville, écrivent une chanson et retournent aux choses sérieuses, leurs intérêts.

Quand à nos pauvres journalistes que dire de plus ? Ils nous ont noyé sous les détails pour passer à autre chose, la pauvre Ingrid allait mourir si on ne faisait rien, tous des zozos. Ils étaient où Mamer et la Voynet ? Ingrid était verte si mes souvenirs sont bons ? Tous des zozos.

Le 4 février est l’anniversaire de la révolution qui a amené le sinistre maitre du Vénézuela au pouvoir. Hugo Chavez ami, voire complice, des FARC et de l’ELN, qui mène son pays à la faillite et au bord de la guerre. Silence radio, nous avons mis la photo d’Ingrid sur la façade de l’hôtel de ville c’est déjà beaucoup, tous des zozos


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès