• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur La Trahison des médias, le dessous des cartes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 6 février 2008 19:09

La Presse en France est si largement inféodée à la gauche que celà en devient risible !

Et voici qu’un certain Servient, journaliste de son état, s’avise soudain de son manque de crédibilité !

Mais qui ne sait que son propre journal (Le Monde) est le journal officiel du Parti Socialiste ? Qui n’a jamais regardé FR3 en s’écroulant de rire devant les efforts piteux des domestiques de service, qui nous vendent une "information" digne d’un pays soviétique ?

L’échec de Ségolène Royal, candidate de la caste médiatique, qui l’a fabriquée de toutes pièces quelques mois avant le début de la campagne électorale,alors qu’elle n’était qu’une parfaite inconnue jusque là, échec qui est venu après DEUX échecs successifs du candidat des médias Lionel Jospin, est la preuve que nos crapules journbalistiques sont loin de disposer du pouvoir de manipuler qu’ils imaginent dans leurs rêves de semi-analphabètes pilotés par les superbobos du quartier Saint-Germain.

Pauvres apprentis-journalistes qui pensait pouvoir "éduquer" le Peuple et qui se sont précipités dans toutes les salles de rédaction de l’Hexagone au sortir de l’école, en espérant pouvoir y fabriquer une opinion conforme à ce qu’attendaient les socialistes !

Ils en sont pour leur frais aujourd’hui et ils ont ruiné une profession qui, nulle part ailleurs qu’en France, jouit, si l’on peut dire, d’un discrédit désormais à peu près total. 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès