Commentaire de morice sur L'USS Jimmy Carter pêche au gros - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur L'USS Jimmy Carter pêche au gros


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 11 février 2008 22:18

EUh une seconde louche ? Ok " Démis Roussos est un tès grand musicien et même qu’il a du génie qu’aucun chanteur actuel n’arrive à sa cheville " euh.... dans Aphodit’s Child c’était qui le "cerveau" à votre avis ??? Roussos ou... Vangelis ??? Tout le monde s’accorde à dire que c’est le second... alors Roussos, un génie ? Si vous mesurez ça au kilo, peut -être.Musicalement, il ne vaut.... RIEN.

"mais peut-être que la beauté et le génie vous irritent au point de provoquer de la haine, en psychologie on appelle cela le complexe d’infériorité.

C’est vai que je suis moins GROS que Roussos et que j’ai moins de barbe : c’est donc pire que ça, j’ai un DOUBLE complexe d’infériorité quand je le vois : vous vous trompez cher ami de la variette..

Bon pour les excuses auquelles vos tenez tant : se sont-ils EXCUSES, mes deux lourdeaux là d’avoir abruti la France pendant 25 ans sinon 35 avec des chansons niaises et des couplet crétins  ? Se sont ils excusés de vivre de cachetons gagnés à faire les animations de supermarché et à dilpadier leur argent dans les bagnoles et les gonzesses, pour parler comme Coluche ? Se sont -il excusés de n’avoir jamais pris d"engagement en chansons à texte pendant que la Guerre du Viet-Nam durait et que Les généraux Chiliens torturaient ... D’autres chanteurs l’on fait, et certains en sont même morts...Que sont ils donc en face de Victor Jara, vos clowns pathéthiques : RIEN !!!! Distraire le peuple pour ne pas qu’il prenne conscience ddu monde qui l’entoure ? Chanter des fadaises pendant que d’autres chantent LEUR et VOTRE libert, cher ami ? Non décidément, et en mémoire de Jara, permettez moi d’être en colère ce sori avec vos remarques à la noix sur ces amusettes sans cervelle qui ont pour moi suffisamment pollué le paysage audiovisuel français !! Vous ne pleurez pas Jara car vous ne savez même pas qui il était. Vous auiez arrêté dans les années 70 découter vos sombres crétins, vous auriez peut-être su qui il était. Vous en êtes resté à entendre siffler le train pendant que lui se faisait lui briser les mains à coups de crosses de fusil. C’est toute la différence entre nous, cher ami. Continuez à écouter vos niaiseries pendant que d’autres meurent. Moi, je ne peux pas. A partir de là je vous demande de vous excuser devant la mémoire de Victor Jara, maintenant que -vous savez qui il est : facile, les "excuses" hein ? Facile !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor