• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paradisial

sur Irak : un Guernica par semaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paradisial Paradisial 12 février 2008 22:37

Djanel,

Je trouve rassurant que je n’eu pas égratiné votre subtilité ; ce n’était pas ce que je cherchais par la formule "cloche renversée" (je ne voulais pas non plus égratiner votre personne) ; la satire pour moi consiste des fois à réexploiter les mots qui me sont destinés pour les rebalancer à leur expéditeur.

Veuillez m’excuser pour mon propre impaire. Entre résonner et raisonner comme une cloche fêlée il y a nuance ; large ou bien étroite, ce n’est pas là ce qui importe. Il y eut erreur d’orthographe ; ce n’est pas grave, cela arrive à tout le monde.

Cher ami, permettez moi de vous dire que vous aussi vous vous mettez à resonner comme une cloche fêlée, d’autant que vos jugements à vous aussi sont également complétement abstraits.

La dialectique de LermaLyon n’est pas si différenciable. Elle partage en commun un haut degré de provocation, de connerie, de bêtise, de racisme, d’amalgamme...... et tout ce qu’il y aurait de malsain dans les traits de la pensée humaine.

La relative différence de maîtrise linguistique et stilistique séparant les deux personnages n’est pas si affirmée que vous le prétendez. Instinctivement en ressent quelques similitudes. Ladite relative différence ne saurait naître que de l’usage de deux sortes de concentration : une légère servant qu’au trollage, et l’autre plus réfléchie quand l’intimidation se veut plus habile. Un être complexe atteint de dédoublement serait capable de bien meilleures prouesses.

Dans ma tentative de réponse à votre personne, je tenais à rappeller que sur la page où ledit dédoublement était survenu, Lyon n’avait pas prétendu avoir dupliqué Lerma, mais avait prétendu qu’il s’agissait d’un bug dans la machine Agoravox // donc lui-même réfute ce que vous lui attribuez (par rapport audit incident).

Je tenais donc à préciser que techniquement parlant un bug SQL ne saurait générer un pareil dédoublement. Cela est en effet impossible, car une requette SQL (produite par un formulaire) serait semblable à un grand coffre-fort (voyageant) contenant à son tour d’autres petits coffres-forts (le grand et les petits dedans) tous estampillés par une seule et unique immatriculation. Les éléments et résultats d’une requête sql ne peuvent s’entremêler avec ceux d’une autre (en générant de tels conflits).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès