• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yltes

sur Washington et Bogota contre Hugo Chávez


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yltes 14 février 2008 19:03

Pardon mais je ne vois pas en quoi cet article dont la majorité des sources proviennent de l’agence de presse bolivarienne, qui, comme son nom l’indique est l’agence de presse de propagande de la révolution Bolivarienne de Chavez , constitue quoi que soit de crédible ou ferait office de preuves faces aux dénégations de Chavez devant l’implication de son gouvernement dans le traffic de drogue provenant de Colombie. 

Libre à vous de soutenir cet Orang outang mais profiter du peu d’informations et d’’interêts de la presse française face aux événements sud américain est une escroquerie car tout ce qui pourrait contredire votre article se trouve sur des sites en Espagnol.

On sait parfaitement que bon nombres de baron colombiens de la drogue et des Farcs sont réfugiés sur le territoire venezuelien car contrairement à la Colombie là ils ne risquent pas de se voir extradés vers les USA ! Il y a donc vraiment de quoi rire devant cette tentative de désinformation visant à nous présenter Chavez comme une blanche colombe luttant contre le narco traffic ,comme le prouve si bien son soutien aux Farcs, contrairement au vilain crapaud Uribe à la solde de Bush.

Votre article est tout aussi indigeste que doit l’être pour les Vénezueliens l’émission de télé dominicale de votre dieu Chavez : "Alo Presidente" uniquement à sa gloire et qui dure 4 heures !

Je laisse quand même quelques liens en français pour ceux que cela intéressent et qui souhaitent s’informer à d’autre sources que celles de l’extrême gauche :

http://www.latinreporters.com/venezuelapol26012008.html

http://www.latinreporters.com/venezuelapol08012008.html

http://jacquesthomet.unblog.fr/

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès