• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de spartacus1

sur L'école des cadavres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

spartacus1 spartacus1 15 février 2008 11:33

Je fais un copier-coller d’un post que j’ai déjà mis sur un autre article :

Il faudrait arrêter de taxer d’antimémites tout ceux qui ne sont pas d’accord avec la politique suivie par l’état d’Israël et de ses dirigeants !

Le fait que les juifs aient été victimes d’horreurs générées par une idéologie barbare, (idéologie en partie assimilée par NS pour récupérer les voix FN, voir les expulsions, les tests ADN et autres), ne justifie en rien le fait que certains sionistes (à ne pas confondre avec juifs) se permettent eux-mêmes des atrocités à l’encontre d’enfants, femmes et civils !

Il ne faudrait pas oublier que d’autres ont également été victimes d’atrocités durant la même période : communistes allemands, socialistes allemands, catholiques et protestants allemands opposés à Hitler ont inauguré les camps de concentration. Suivirent les juifs (près de 6 millions), les tziganes (plus d’un million de morts à eux seuls), le homos, les malades mentaux, etc. En fait, il y a eu, au total, plus de victimes non juives que de victimes juives.

Mais, n’y aurait-il eu qu’une seule victime, juive ou non juive, que ç’eut été une victime de trop !

Ce qu’il faut dénoncer, c’est la barbarie et les conditions politiques qui font que la barbarie devient possible. Et là, il y a beaucoup à dénoncer, y compris, actuellement, en France !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès