• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur L'école des cadavres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 15 février 2008 17:46

"Quand pense non 666 ?"

Je ne pense plus grul, je ne pense plus.

Que pourrait penser un obscur commentateur que la censure agoravoxienne empeche de publier et dont elle efface les posts pour satisfaire les lobbies dechainés ?

Allez je ne peux resister...

Oui, Sarkozy est en train de tenir les promesses faites aux Turcs (1ere guerre du golfe) ... par les americains (rire de la foule) de se voir offrir l’entrée dans l’UE contre le libre passage des bombardiers US au dessus de la turquie.

Oui Sarkozy est en train de satisfaire les demandes israeliennes d’entrer dans cette meme UE, par le president (Ezer Weizmann a l’epoque, il me semble) . Celui ci etait venu en France, faire connaitre sa demande d’adhesion et avait été reçu en grande pompe au senat qui s’etait fendu d’un rapport expliquant a quel point ce serait bien pour tous les europeens.

L’echec du referendum, la question turque ont rendu ces elements dangeureux pour les pouvoirs en place et inavouable devant les opinions publiques. Les autorités democratiques de notre beau pays les ont donc escamotées, dissimulées. Les documents y faisant reference, visible sur le site du senat et de la presidence de la republique française ont mysterieusement disparu ...

La guerre des civilisations, le combat contre le terrorisme sont autand de leurres devant permettre de satifaire ces deux objectifs plus quelques autres : la dominations totale des etats unis sur l’Europe, avant quil ne soit trop tard. Un traité international etant , dans la hierarchie des normes( = des lois) au dessus des constitutions, des referendums , ils pensent tous qu’une fois que Sarkozy aura signé, le retour arriere sera impossible.

Toute la mascarade actuelle vise a justifier l’invention de la civilisation judeo-chretienne, l’union d’un "occident" qui ne serait en fait que la somme des vassaux des etats unis guidés eux.

Un petit attentat serait bien sur , dans ces conditions , le bienvenu.

Car ce qui est sur, vu sa "popularité actuelle, c’est que sans la complicité d’al quaida , il ne tiendra pas 5 ans. Comme il semble hesitant je lui suggere de rouvrir le dossier de l’attentat de Toulouse et de faire des "revelations" : cela economisera quelques morts.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès