• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frédéric lyon

sur Mais quelle mouche a bien pu le piquer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frédéric lyon 16 février 2008 00:52

Tout d’abord je relève, une fois de plus, la différence d’écriture entre les articles que Momo le Kollabo prétend écrire, et l’écriture de ses interventions sur les fils.

Y aurait-il plusieurs Momo le Kollabo ?

Rappelons à tous les ignorants que l’Etat d’Israël a une existence légitime selon le droit international, puisque son existence a été décidé par une résolution des Nations-Unis votée à une majorité écrasante en 1948.

Rappelons aussi que ladite résolution prévoyait la création d’un Etat arabe en Palestine et que les arabes ont refusé de créer leur Etat, car cette création revenait à reconnaitre du même coup l’existence de l’Etat d’Israël.

Les arabes sont même allés encore plus loin dans l’illégalité, puisqu’ils ont déclenché aussitôt une guerre d’invasion de l’Etat souverain et légal d’Israël, guerre d’invasion qu’ils ont perdu lamentablement, malgré une écrasante supériorité numérique, ainsi que toutes les autres guerres qu’ils ont déclenché par la suite, pris d’une fureur meurtrière antijuive de facture paranoïaque qui ne semble jamais les quitter. 

La partie arabe s’est donc mise hors la loi de ce simple fait et la conséquence de cette situation est que l’Etat palestinien ,vs’il voit jamais le jour, ce dont on peut douter car il est, en quelque sorte, l’Arlésienne de la politique internationale, n’aura pas les frontière qui était prévues au départ, du fait des écrasantes défaites successives des armées arabes au cours de ces 60 dernières années.

Il faut maintenant rappeller pourquoi les Nations-Unis ont décidé en 1948 de partager la palestine en deux Etats. La raison est la suivante : Au cours de la seconde guerre mondiale les arabes se sont alliés à l’Allemagne Nazi, afin de participer à l’extermination des juifs et d’éviter le retour des juifs chez eux à Jérusalem, retour qui avait commencé au 19 ème siècle à l’instigation d’hommes politiques juifs tel que Théodore Herzl. Le prototype de ces kollabos arabes a été le nommé Mohammed al Husseini, Grand Mufti de Jérusalem, grand-oncle de Yasser Arafat et Grand-Père de Leila Shahid.

Mohammed al Husseini prévoyait donc l’extermination des juifs d’Europe dans les chambres à gaz, d’une part, et l’extermination des juifs de Palestine après la conquête du canal de suez par l’Afrika Korps du Maréchal Rommel, d’autre part.

Manque de pot : Rommel s’est fait applatir par les britanniques à al Alamein et Hitler a perdu la guerre.

Venons en à l’antisémitisme : On constate une recrudescence de l’antisémitisme en France et ce nouvel antisémitisme n’est pas le fait de la population française, il est le fait des communautés musulmanes émigrés en provenance d’Afrique du Nord. Nous avons à faire à des populations qui crèvent de faim dans leurs pays d’origine et qui courrent se réfugier chez leurs anciens colonisateurs. Ces populations importent chez nous leur misère, leurs coutumes, leurs haines ancestrales et des conflits, notamment le conflit isarëlo-arabe qui ne concernent pas les français.

Dans le même temps on s’aperçoit que l’alliance traditionnelle entre les pays d’occident et le monde arabe sunnite a été remise en cause un certain 11 septembre, et on s’aperçoit aussi que la fin de domination du Myen-Orient arabe dans la production pétrolière s’annonce à l’horizon avec l’épuisement des gisements du Golfe Persique et l’importance croissante de la production gazière qui ne dépend pas du Moyen-Orient.

Il y a donc une évolution progressive de la situation stratégique, ainsi qu’un renversement d’alliance, les occidentaux n’hésitant plus aujourd’hui à soutenir les chiites, comme l’a montré l’intervention en Irak.

Dans ces conditions le moment est venu d’inverser aussi la pompe de l’immigration arabe en Europe et de réaffirmer les valeurs démocratiques mise à mal par cette invasion intempestive.

C’est tout le sens du rappel de la Shoah et de la réaffirmation des symboles de la République, tel que l’hymne national "La Marseillaise, sifflée au stade de France par des ressortissants étrangers.

Un dernier mot : le caractère ouvertement antijuif, (oups.....pardon.....je voulais dire "antisioniste) de certains commentaires sur ce fil, ne représente pas bien sûr l’opinion de l’immense majorité des français, les juifs le savent bien et les français aussi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès