• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Psykotik

sur Obama : révolution programmée ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Claude Vignoli Psykotik 27 février 2008 02:23

"Ce n’est pas parce que Powell est noir qu’Obama va l’inviter à son staff (ils sont de partis différents, renseigne toi mieux) ou alors à la manière de notre grand président, il va prôner l’ouverture tout azimut ?"

Obama est effectivement partisan d’une ouverture réelle, puisqu’il déclare que "Si nous sommes face à un problème, et que la solution du marché fonctionne, allons-y avec cette solution. Si la solution requiert une intervention de l’Etat, allons-y avec ça. Mais regardons quels sont les résultats pratiques. Je pense que c’est de ce genre de politiques dont le pays a faim maintenant". C’est un pragmatique avant tout.

Cependant, je n’aurai pas la mauvaise foi d’éviter mon erreur. Je me suis laissé emporter par l’invective, et ce n’est évidemment pas Powell, mais Clark, qui est pressenti comme futur secrétaire d’Etat. Raison pour laquelle je trouvais peut-être cette idée si bonne, dans un autre message.

Erreur de ma part donc, mais qui n’enlève rien ni à ma défense de Powell-le-modéré, ni à celle de Johnson. Ce que tu as, avec de nombreux autres points, boté en touche.

"Bizarre, et si Obama était financé par Sarkozy, tant les similitudes abondent dans cette campagne ?"

J’ai d’ailleurs remarqué que tous ces candidats portent des vêtements... je me demande si nous n’assistons pas à la répétition des présidentielles françaises, pierre de touche pour tout le reste...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès