• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lucrezia

sur Allons-nous brûler nos écrans ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lucrezia 28 février 2008 10:59

Le problème n’est pas un choix entre des salles de proximité ou des salles multiplexes : Le problème n’est-il pas de savoir ou est la production cinématographique de qualité du cinéma Français ?

Les Salles diffusent à tour de bras des films sur des périodes de plus en plus courtes dont l’intérêt du film tient généralement dans la bande annonce !

10 € pour une telle place de Spectacle est bien souvent du racket à l’état pur ! Le Cinéma Français n’est-il pas en train de se loger la même balle dans le peid que l’Industrie du disque Français ...qui continue à s’interroger pourquoi les Français boudent des disques à 20 € vite fait par des artistes purement marketing d’un Jour !

A-t-on besoin de sortir un film de l’affiche au bout de 15 jours ? N’est-ce pas une spirale de la médiocrité qui oblige à sortir de plus en plus de films ...mais on ne fabrique pas à la demande des acteurs ...cela se travaille sur des années ...Peut-être faudrait-il inventer le concept de la Star’Ac pour les acteurs ! ( (lol)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès