• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de dalat-1945

sur Une nouvelle « affaire des frégates de Taiwan » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dalat-1945 4 mars 2008 11:38

Le sujet peut devenir intéressant. Il faut attendre un peu. Toutefois, les ventes en matière d’armement (quel que soit le pays acheteur ou vendeur) sont toujours très délicates et la France n’est pas plus pourrie que les autres pays. Mr Mitterand avec ses "Frégates" et ses "Mirage 2000" à Taïwan, a fait aussi très fort.

Il serait dommage et même ridicule de vouloir rendre responsable Mr Sarkozy de nos malheurs avecTaïwan, mais bien sûr c’est ce qui risque d’arriver ! Je me permettrais alors de demander à Ségolène Royale son avis, elle le N°1 aujourd’hui d’un parti Socialiste qui a fait couler le Rainbow Warrior en Nouvelle Zélande sous Mitterand (et en tuant un innocent), un des commanditares de l’action n’étant autre que le propre frère de Ségolène. On pourrait demander également à Mr Fabius alors premier ministre lors de l’affaire du Rainbow Warrior ce qu’il en pense aussi ! N’oublions pas que Mr Fabius est la dernière des 3 personnes qui savaient tout à propos du Rainbow Warrior (Mitterand, le Président, qui n’aurait pas donné d’ordre disait-il !), le ministre de la Défense de l’époque (décédé d’une crise cardiaque provoquée par le mensoge de Mitterand) et lui même Fabius qui nétait pas au courant paraît-il ! Que du beau monde bien sûr !.

Mais c’est vrai, Mr Mitterand ce beau salaud, ancien de Vichy, copain de Bousquet, organisateur d’un faux attentat à l’Observatoire à Paris, organisateur des "écoutes téléphonique" (et de bien d’autres choses nauséabondes) aimait bien mentir, celà faisait partie de sa culture. Nicolas Sarkozy dira t’il la vérité, si jamais il y avait problème avec TaÏwan ?

Comme disait Zapy Max, "cà va bouillir", vous le saurez la prochaine prochaine en écoutant le nouvel épisode !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès