• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Citoyen européen, et alors ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 8 mars 2008 18:36

L’article est écrit par un cynique de la pire espèce. Il se résume à peu de chose - l’Europe doit se faire parcequ’"on" a décidé qu’il fallait la faire et ceux qui ne sont pas d’accord doivent être "éduqués".

Nous sommes en plein discours bolchévique. Lénine ne parlait pas différemment de la nécessité impérieuse de faire disparaître les récalcitrants pour la victoire de la révolution. Cette Europe totalitaire pue l’URSS à plein nez. Personne n’en veut et c’est la raison pour laquelle les peuples ne sont jamais consultés. Lorsque par hasard il le sont et qu’ils votent non on repasse la question aux députés pourris qui votent oui dans notre dos.

Par deux fois l’auteur indique que les politiques sont nos tuteurs. Ils nous prend pour des mongoliens ou des enfants dont on devrait choisir le destin. Cette façon de penser est trés courante dans les cercles politiques du PS et de l’UMP. Pourquoi écrit-il en parlant de nous « ... Troublés par cette multiplicité d’appartenance qu’ils hiérarchisent difficilement... » pour ma part je n’ai aucun trouble étant français depuis des siècles. L’auteur a visiblement des troubles de dédoublement de la personnalité, chose assez courante à la Commission Européenne.

L’Europe totalitaire montre le bout de son nez. Déjà, les écarts avec la démocratie la plus élémentaire sont nombreux. Je ne citerai que le refus du résultat du référendum et la reconnaissance de l’indépendance du Kosovo. Là, les commissaires politiques de l’Europe on dépassé toutes les bornes. Alors que les européeistes nous pompent de leur leçon de morale sur les droits de l’homme, le droit d’asile, la mixité sociale et la société française multi-culturelle, ils basent leur reconnaissance du Kosovo sur la majorité ethnique qui y habite, c’est à dire le contraire de ce que nos salopards de députés viennent de signer en congrès à Versailles. Ils osent en plus nous dire que c’est une exception qui ne se reproduira pas. En quoi les Kosovar auraient-ils des droitds supérieurs aux autres minorités ? Parceque Kouchner a déporté 200.000 serbes ?

Pour me conformer à l’attitude de nos députés, je réclame la sécession de la partie française contenant majoritairement des sémites, à commencer par la Seine Saint Denis.

L’Europe raciste est en marche. Elle est essentiellement anti-européenne.

De cette Europe-là je ne veux pas. Le baratin sur l’inéluctabilité du mondialisme est un tas de mensonges qui ne sont basés sur rien du tout. Il ne sert qu’à aveugler les esprits faibles pour mieux les enc....

Je viens de lire dans la presse internationale qu’une réunion est prévue entre Angela Merkel, Sarkozy et Erdogan. Qu’en est-il de la promesse de dire non à l’entrée de la Turquie ? Pourquoi n’y a-t-il pas de référendum sur l’immmigration alors que c’est le problème le plus grave qui nous menace actuellement.

L’exemple du Kosovo montre qu’on trouve toujours une puissance étrangère pour soutenir le dépeçage d’un pays qui s’est laissé envahir. C’est notre futur si nous ne faisons rien. Que propose le PS pour renverser les flux migratiores ? Que propose l’UMP ? Que propose l’organisation de Bruxelles ? Rien à part subir, subir encore et disparaître.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès