• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de matthius

sur Le député François Goulard, sauveur de la France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

matthius matthius 10 mars 2008 21:59

Je pense que cet article alimente ce qu’on entend à la télévision.

Je vais simplement donner un démenti sur Ségolène ROYAL qui n’aurait selon vous aucun programme politique telle une sarkozyste introvertie.

Tout d’abord toutes les personnes informées savaient que Ségolène ROYAL avait préparé un programme présidentiel avec les citoyens qui avaient envie de faire avancer notre pays. Elle avait peu de temps pour faire cela donc son programme n’était que des orientations sur un début de politique ainsi que des mesures à prendre rapidement. Il était cependant déjà étoffé grâce à la participation massive de citoyens créatifs mais l’ensemble du projet n’était pas disponible car il y aurait eu des rectifications.

J’entends autour de moi que les deux candidats lors du débat proposaient toutes sortes de choses plus intéressantes les unes que les autres. Seulement ce qui n’avait pas été dit c’était que l’UMP avait ajouté des choses à son programme au cours du débat en prenant l’augmentation des petites retraites à Ségolène ROYAL.

Je tiens aussi à signaler que Ségolène ROYAL doit encore et encore présenter son CV pour des personnes comme vous. Elle a été plusieurs fois ministre avec des responsabilités qu’elle croit importante. En effet elle pense que la politique ce n’est pas être responsable d’une gestion mais donner des atouts aux citoyens pour qu’ils puissent plus facilement résoudre leurs problèmes. Ainsi ils accéderont à ce qu’ils désirent plus facilement. La politique selon c’est agir pour augmenter la solidarité.Ce n’est pas mettre à bas un budget en donnant de l’argent à des personnes qui n’en n’ont pas besoin sans aucune contrepartie. Les personnes dont vous parlez ont voulu faire cela et veulent toujours faire cela. En effet ils veulent continuer cette politique.

Ségolène ROYAL pense que ceux qui ont des problèmes au cour de leur vie lui permettent en ce moment de préparer un vrai programme pour que des évènements malencontreux ne se répètent pas pour les citoyens.

Il y a aussi avec elle des entrepreneurs qui ne croient pas au P.S. et encore moins à la droite. Avec eux elle applique une méthode simple : trouver les ressources pour créer de la richesse. Elle sait choisir ceux qui écoutent et analysent, ceux qui inventent correctement. Elle ne croit pas aux économistes pour créer son programme car elle sait que ce sont eux qui sont responsables de notre malaise.

Elle se base avant tout sur la solidarité pour que la richesse se crée. En effet c’est la solidarité qui a permis d’enrichir le pays jusqu’aux 30 glorieuses.

Alors vous pouvez parler de vos candidats qui ressemblent plus à ce pantin de président qu’ont mis au pouvoir les industriels de notre pays.

Bonne lecture !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès