• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de E-fred

sur Personne ne cherche la guerre avec l'Iran...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

E-fred E-fred 14 mars 2008 23:18

Je viens de trouver un article du côté de l’Inde. 

"Comme la question de l’Iran menace de transformer critique, New Delhi est confrontée à un sérieux défi à sa politique de promotion d’un « partenariat stratégique » avec Washington. Des efforts sont à faire sur le Premier ministre Manmohan Singh, le gouvernement de jouer un rôle de soutien dans le cas où le Pentagone déclenche une autre "préemptive" guerre au Moyen-Orient. " Par J.Sri Raman.
Là, je crois que le journalste semble ne pas trop prendre de gants pour s’avancer : " comme la question de l’Iran menace de transformer critique" n’en déplaise à certains.

Et un peu plus bas : L’Inde a été l’objet de pressions pour jouer un tel rôle dans le premier "préemptive" guerre ainsi. Protestations populaires massives, cependant, avait cessé de l’ancien premier ministre Atal Bihari Vajpayee du gouvernement d’envoyer des troupes en Irak et, en fait, abouti à une résolution parlementaire de s’opposer à l’agression contre ce pays. Singh, le gouvernement, en revanche, a déjà ouvert la voie à un rôle pro-Washington sur l’Iran - et non pas seulement comme un partenaire stratégique, mais aussi comme un semi-reconnu membre du « club nucléaire ». Là, le numéro de l’entreprise Kärcher est :

Kärcher Futuretech GmbH
Alfred-Kärcher-Str. 6-10
71364 Winnenden
Germany
Tel : +49 7195 14 2452
Fax : +49 7195 14 2780
Email : [email protected]
URL : www.kaercher-futuretech.com

Attendez, encore un peu d’info, " Le 29 janvier dans ces colonnes, nous avons signalé la dernière de cette série de signaux (A Spy Satellite et un partenariat stratégique). Huit jours plus tôt, en Inde, les satellites polaires lanceur PSLV C10 placer le satellite israélien Tecsar en orbite. Quotidien israélien Haaretz disant qu’il s’agit d’une "nouvelle sophistiqués satellite espion » qui pourrait « renforcer les capacités de collecte de renseignements au sujet de l’Iran." L’Organisation indienne de recherche spatiale (ISRO) a fait connaître les plans de placer deux autres israéliens satellites dans l’orbite au cours des prochains mois." Bon, j’arrête pour ce soir. On va pas se gâcher le week-end ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès