• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de xopa

sur Avortement : la remise en question des Occidentaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

xopa 16 mars 2008 16:25

Je ne sais pas si c’est de l’idéologie... peut-être... sans doute... comme vos propos, mais en tout cas c’est mon sentiment personnel.

Ce sont les mots qui vous gênent ? Désolée, mais un embryon dont on n’a pas "interrompu le développement" devient bien un enfant ? Pas une machine à coudre ? J’ai peut-être trop d’imagination mais je ne peux m’empêcher d’y penser. De même, l’embryon se développe bien dans le ventre d’une femme ?

Vous aurez beau changer les mots ça ne changera pas le problème. 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor