• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de idyllique

sur Avortement : la remise en question des Occidentaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

idyllique 17 mars 2008 23:05

Et oui, les femmes du 21ème siècle risquent gros ; en occident, elles risquent de perdre à nouveau le peu de libertés et d’égalités acquises au 20ème par des femmes qui ont su lutter pour s’émanciper. Aux hommes le monde à conquérir, aux femmes la maternité et les corvées ménagères d’abord ! (les catalogues de jouets sont éloquents, depuis un siècle ils n’ont pas changé : poupée, panoplie de maman-ménagère pour les filles... nous avons toujours des métiers de filles : 99% des secrétaires sont des filles ... sous-payées !

Aujourd’"hui, elles ne font plus attention, ne luttent plus pour réduire les inégalités entre hommes et femmes, ne cherchent pas assez à investir tous les métiers... elles pensent d’abord à la carrière de leur uterus !!

et donc régressent d’année en année à l’état de pondeuses assistées (aides sociales, retour au foyer... et se plaignent de leur sort après s’être débarassé des géniteurs  !! ) Voilà sur tous les continents la condition féminine : inéluctablement réduites à l’état de pondeuse "obligatoire" parce qu’équipées d’un uterus elles n’auront pas le droit à l’erreur durant un cycle mensruel  ! D’autres veulent décider à leur place, prendre leur ventre en otage ! Ces autres sont obsédés de voir leur race s’éteindre !

Pensez donc, une race humaine de 7 milliards d’individus qui ravagent chaque jour davantage une planète surpeuplée surpolluée et qui s’entretueront bientôt pour manger, boire et respirer !

Quelle honte !

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès