• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Les origines et les frontières incertaines de l'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 18 mars 2008 16:41

Quand vous écrivez « Certes, la communauté européenne n’est ni raciale ni linguistique ni religieuse ni géographique, mais tout de même » vous vous trompez lourdement.

La communauté européenne a une unité raciale évidente. Peut-être que dans 50 ans la moitié seront des mulâtres à cause de la propagande actuelle pour le métissage mais jusqu’à preuve du contraire les européens sont de race blanche et c’est d’ailleurs comme cela que les autres nous reconnaissent. Rien n’est absolu mais ce n’est pas parcequ’il existe quelques variations à la marge qu’il faut tout nier en bloc.

La communauté européenne a une unité linguistique bien définie à par quelques cas trés particuliers comme le basque. N’importe qui a appris un peu les langues sait qu’on retrouve les mêmes mots un peu partout avec des variations d’accent.

La communauté européenne a acquis une unité religieuse complète. De Rome à Moscou et sur toute sa largeur, l’Europe est devenue chrétienne. La partie musulmane est insignifiante même si les maîtres à penser actuels essayent de nous faire croire qu’ils ont le même poids que les chrétiens.

Quand à l’unité géographique, on trouve plus d’européens en France qu’au japon il me semble. Les gaulois on voyagés dans toute l’Europe, laissant le souvenir du pays de Galles en Angleterre, la Gaule en France, la Galicie en Grèce etc. L’art germanique se retrouve de la scandinavie à la grèce.

Cet article est écrit par un raciste anti-européen. On peut être fier d’être européen mais nous devons avoir honte de l’organisation de Bruxelles qui se prétend européenne alors qu’elle n’est que mondialiste et ne défend jamais les intérêts des peuples européens. Elle nie leur existence et dépense des fortunes pour éduquer les gens dans le reniement d’eux-mêmes et de leur civilisation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès