• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ahmed-Alexandre

sur Webgéographie du Maghreb : obsédés sexuels ou pirates ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ahmed-Alexandre (---.---.36.168) 25 septembre 2006 02:15

Pour réagir à Bulgroz, juste deux passages, pour démontrer que cette personne s’évertue à ne désigner que ce qu’elle veut dans sa haine qui se ressent à travers ses écrits :

« Le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu’à ce qu’elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel, aucun ne tiendra devant toi, jusqu’à ce que tu les aies exterminés. » Cet appel au génocide se dissimule-t-il dans le Coran ? Non, il est extrait de l’Ancien Testament (Deutéronome 7, 23 et 24).

« Le chef de la femme, c’est l’homme (...). Si la femme ne porte pas le voile, qu’elle se fasse tondre. (...) L’homme, lui, ne doit pas se voiler la tête : il est l’image de la gloire de Dieu ; mais la femme est la gloire de l’homme. (...) Et l’homme n’a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l’homme. Voilà pourquoi la femme doit porter sur la tête la marque de sa dépendance. »

Cette injonction faite aux femmes de porter le voile et de se soumettre à l’homme se trouve-t-elle dans le Coran ? Non, elle a été énoncée par l’apôtre Paul dans sa première épître aux Corinthiens.

Alors quand on dénonce, pour essayer de se donner des airs d’impartialité, il faut savoir vraiment dénoncer tout ce qui doit l’être

A bon entendeur...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès