• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de DUC DE GRENOUILLE

sur Redevance sur Internet : inopportune et rétrograde !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DUC DE GRENOUILLE (---.---.199.196) 25 septembre 2006 16:20

Qu’on supprime les salaires mirifiques et la seule pub qu’on nous impose suffirait à payer la note des choses intéressantes du service public.

L’affaire Schoenberg n’aurait pas eu lieu, si elle n’avait été débauchée à prix d’or de TF1 vers le service public. Même remarque pour David Pujadas, poulain de TF1 / LCI. Idem aussi pour Marie Drucker sur France 3 dont la plus-value sur l’information reste à démontrer et qui sort du sérail Canal Plus !

A quoi ça sert de payer une redevance qui concours à la rémunération des rédactions de France Télévision si sur les 30, 500 ou 600 journalistes de la maison n’en sort jamais un présntateur digne de ce nom.

La wampirisation des journalistes du privé aux commandes des grands journaux de chaînes publiques posent la question de la justification de cette fameuse redevance ?

Et que dire de la présidence de de Carolis dont tout le monde sait qu’il a fait sa carrière dans le service public : TF1, la 5, Le Figaro.... Combien de ses relations issus des mêmes milieux sont déjà en place, cour-circuitant là encore l’émulation au sein des personnels de longue date de France Télévision....

Enfin, il a fallu que France Télévision batisse son temple sur les hauteurs des bords de seine face à TF1 et dans le prolongement de ceux de Canal Plus ? Si Versailles m’était conté....

De qui se moque-t-on avec tout cet argent qu’on nous demande pour de nombreux intêrêts financiers somme toutes très privés ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès