• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de phantom

sur Peut-on adhérer au libéralisme ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

phantom 30 mars 2008 22:37

Ce n’est pas tant l’idéologie libérale qui est critiquable , mais sa mise en oeuvre.

C’est une idéologie , comme le communisme , qui est trés belle sur le papier , mais qui ouvre un boulevard aux dérives en tout genre.

Et l’ironie , c’’est que pour mettre en oeuvre le libéralisme , il faut un controle de l’Etat ! Je vous rejoins dans votre analyse du comportement de l’ Etat , mais vous avez ici justement la réponse à la question : l’Etat prend ce qui l’arrange , et laisse le reste. Malheureusement , je pense qu’il ne peut pas en etre autrement . Nous n’aurons qu’un libéralisme à courte vue , comme il y a (eu) un communisme à courte vue.

J’aimerais vraiment développer ce théme , et écrire un article mais le temps manque...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor